Décidément, les surfaces sur lesquelles jouent les meilleurs tennismen du monde font causer en ce moment. Roger Federer n’aime peut-être pas la terre battue bleue du prochain Masters 1000 de Madrid. En revanche, il semble plutôt fan du terrain fait en tasses de café que lui a concocté son sponsor, la marque de machines à café automatiques, Jura. Voici le dernier spot publicitaire du numéro 3 mondial, que vient de dévoiler Roger en exclusivité mondiale sur sa page Facebook à plus de 10 millions de fans.
A défaut de terre battue bleu, Federer joue sur un terrain en café !
Le spot devrait bientôt passer sur nos écrans TV. On peut donc y admirer Federer sélectionner un café sur un court plein de tasses. Le Suisse effectue alors un service en envoyant la balle sur le seul espace vide du terrain, sans donc, renverser une tasse… La classe, comme d’habitude. Pour ceux qui n’auraient pas compris le concept, mieux vaut déguster illico la vidéo ci-dessous. En tout cas l’exploit sportif (supposé) n’est pas sans nous rappeler la pub réalisée par Roger il y a plusieurs mois maintenant pour les rasoirs Gillette dans laquelle Federer se prenait pour Guillaume Tell.
Jura a même confectionné un walk of fame spécial Federer !
Pour rappel, Roger Federer est ambassadeur de la marque depuis 2006. Ces derniers mois, la société suisse a même poussé le délire du partenariat jusqu’à imaginer le premier « walk of famé » dédié au célèbre tennisman. Celui-ci se trouve dans la petite commune de Niederbuchsiten, dans le canton de Soleure. Si ça, ce n’est pas un sponsor…
La dernière pub de Roger Federer pour Jura en vidéo