Le Clasico FC Barcelone – Real Madrid de la demi-finale de Coupe du Roi restera décidément un bien mauvais souvenir pour Lionel Messi et ses coéquipiers du Barça. En plus de la lourde défaite concédée par les Catalans à domicile en milieu de semaine, le club pourrait se voir infliger une lourde sanction pécuniaire. La police a en effet proposé de punir le FC Barcelone d’une amende oscillant entre 60 000 et 600 000 euros (oui, la fourchette est large) pour l’utilisation par les supporters d’un engin pyrotechnique, plus exactement une fusée.
Le supporter du FC Barcelone a jeté son fumigène dans la tribune des fans du… Real Madrid
Le club n’est, en effet, pas censé laisser entrer ce genre de fumigènes dans son enceinte de football. La décision sur la sanction à appliquer au Barça devrait être prise prochainement, rapporte la presse espagnole. En parallèle, une enquête a été ouverte pour déterminer l’auteur du jet de fumigène. La personne se trouvait ce soir-là au 3e étage du Camp Nou et a jeté sa fusée sur… les supporters du Real Madrid.
2 commentaires
c’est faux, c’est un supporter du real qui a lancé le fumigène dans la tribune inférieur à savoir sur les supporters du barca
c’est peu le barca merite de payer une lourde amende