FC Barcelone: Shakira-Alexis Sanchez, la liaison fatale

5 mars 2012 à 18:06 par admin

0

Shakira et Gerard Pique le joueur du FC Barcelone

C’est une drôle d’histoire qui circule sur la toile en ce moment. La chanteuse Shakira, qui est en couple avec Gérard Piqué, aurait également une liaison avec un autre joueur du FC Barcelone en la personne d’Alexis Sanchez. On sait que dans le milieu du football, les histoires de coucherie sont légions . Mais pour le coup cette rumeur catalane est complément infondée. En réalité, elle permettrait à des pirates du web de récupérer les coordonnées bancaires de plusieurs internautes…Explications!

Les fans du FC Barcelone et de Shakira doivent faire attention aux virus…

Rassurez-vous, Gerard Piqué, le défenseur du FC Barcelone et Shakira, la chanteuse colombienne vivent toujours le parfait idylle. Les rumeurs, qui circulent entre l’interprète de « Waka waka » et l’attaquant chilien Alexis Sanchez, sont le fruit de pirates du web. Ces petits malfrats s’amusent à envoyer des emails avec un contenu vidéo montrant, soit disant, Shakira en train de faire une danse « muy caliente » (très chaude) à l’ancien joueur de l’Udinese. Sauf qu’en cliquant sur le lien, l’internaute libère un virus de type cheval de Troie qui se propagera ensuite dans tout l’ordinateur. Le virus, une fois téléchargé permettrait aux ravisseurs d’obtenir de nombreuses données dont les coordonnées bancaires.

Gerard Piqué le défenseur du FC Barcelone n’a aucun doute à avoir sur la fidélité de Shakira

Vous aimerez aussi:  Dans la maison à 7M€ d'Alexis Sanchez au Chili

Mais il y a pire dans cette cyber-attaque. Ainsi, quand les internautes essayent de se connecter à leur réseau bancaire pour modifier leur code, une nouvelle page s’affiche sur laquelle il leur est demandé de remplir les données d’accès au compte et d’autres informations normalement confidentielles. Seule solution existante une fois votre appareil infecté : supprimer ce cheval de Troie au plus vite de l’ordinateur! Sportune vous aura prévenu que la curiosité était un vilain défaut…

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑