Et c’est reparti pour un tour. Une semaine après la victoire du Barça sur la pelouse du Real (2 buts à 1), la bande à Messi et celle à Cristiano Ronaldo se retrouvent, ce mercredi, pour le rendez-vous retour des quarts de finale de Coupe du Roi, au Camp Nou. Le match FC Barcelone – Real Madrid est retransmis en direct TV à partir de 21h55 sur Canal+ Sport. Le groupe privé dispose des droits de diffusion de la rencontre et a donc décidé de basculer ce deuxième Clasico de l’année sur sa chaîne thématique. Une décision déjà prise la semaine dernière, lors du match aller entre les deux géants espagnols.
Rejoignez-nous sur Facebook pour discuter du match
Le Clasico de Coupe du Roi, FC Barcelone – Real Madrid, est à suivre en direct TV sur Canal+ Sport
La rencontre avait alors attiré 630 000 téléspectateurs devant leur poste, soit un score supérieur aux deux précédentes rencontres FC Barcelone – Real Madrid retransmises sur la même chaine (Super Coupe aller et retour). Après sa victoire 2 buts à 1 à l’aller, le Barça part largement favori de cette rencontre. Le choc de Bernabeu avait notamment été marquée par le mauvais geste du rugueux défenseur Madrilène, Pepe. Celui-ci avait en effet tout simplement marché sur la main du meilleur joueur du monde, Lionel Messi, déclenchant une vague d’indignation. Un geste dénoncé également par l’ensemble de la presse et tous les fans sur les réseaux sociaux.
Pepe ne devrait pas être titulaire pour le Clasico FC Barcelone – Real Madrid…
Ce mercredi, Pepe figure dans le groupe merengue se rendant au Cam Nou. Mais selon les médias ibériques, il ne devrait pas être titularisé par l’entraîneur, Jose Mourinho, pour cette rencontre. « Si Pepe est bien physiquement, il jouera », avait pourtant assuré le Special One, la veille de la rencontre. Chose promise, chose dûe. Pepe sera titulaire, à la différence de Karim Benzema, relégué sur le banc.
L’entraîneur du FC Barcelone n’en veut pas à Pepe… officiellement
« Laissons Pepe tranquille, a néanmoins tempéré Josep Guardiola dans la presse, ce mercredi. Oublions le passé et essayons de faire le meilleur match possible. Le Real Madrid est le pire adversaire qui soit. Si on se contente de notre avantage, on sera éliminé. Pour se qualifier, il faudra encore faire un très bon match et jouer, jouer, joueur. » Décidément, Josep Guardiola ne changera jamais de philosophie au Barça…
no images were found