Le Clasico 2012, FC Barcelone – Real Madrid, c’est parti ! Le Barça de Lionel Messi reçoit ce dimanche le Real de Cristiano Ronaldo au Camp Nou dans le cadre de la 7e journée de Liga espagnole. Le coup d’envoi du choc est programmé à 19h50. Le Clasico 2012 est diffusé en direct TV sur beIN Sport 1. Sur Internet, FC Barcelone – Real Madrid est également disponible en streaming sur le site de Bwin. L’opérateur propose le match sur son site. Pour disposer de l’évènement gratuitement, il faut néanmoins être inscrit sur la plateforme et y avoir déjà réalisé un dépôt.
Suivez le clásico 2012, FC Barcelone – Real Madrid en streaming sur le site de Bwin
Le Clasico 2012, FC Barcelone – Real Madrid est disponible en streaming sur le site de Bwin
FC Barcelone – Real Madrid, c’est le match entre le leader actuel de la Liga et l’actuel 7e du championnat. Si Madrid venait à perdre le clasico, ce soir, Jose Mourinho et ses protégés seraient relégués à 11 points de leurs rivaux, déjà, au classement. Du côté du FC Barcelone, on poursuivrait un parcours tout simplement incroyable depuis le début de saison avec une 7e victoire possible en… 7 matches. Difficile de faire mieux. Mais la victoire du Barça ce soir est tout sauf évidente…
FC Barcelone – Real Madrid, un Clasico 2012 déjà capital pour la Liga
Le Real Madrid a remporté, cet été, le dernier duel entre les deux équipes en gagnant la fameuse Supercoupe d’Espagne 2012 et dispose ainsi d’un avantage psychologique. le FC Barcelone part néanmoins favori de la rencontre. Il n’y a qu’à regarder les cotes des bookmakers pour s’en rendre compte. La victoire du Barça est cotée @1,85, alors que celle du Real grimpe @3,40. Lionel Messi est quant à lui le buteur le plus probable du match avec une cote de Messi buteur @4,00. Cristiano Ronaldo buteur reçoit quant à lui une cote de @5.00.
Le 11 idéal pour le Real Madrid ce soir ?
Côté sportif, le Real Madrid devrait aligner son onze idéal ce soir, disposé en 4-2-3-1 avec un certain Karim Benzema, favori pour occuper la position en pointe. Au FC Barcelone, en revanche, les doutes planent sur la participation ou non de Gerard Piqué en défense. La défense, c’est justement la zone la plus touchée côté blaugrana ce soir avec notamment l’absence de Carles Puyol, touché au genou. Le FC Barcelone est également privé de Thiago alcanta, Cuenca, Muniesa et bien sûr Abidal, ce soir. A noter qu’il n’y a aucun suspendu pour cette rencontre, d’un côté comme de l’autre.
Un commentaire
viiiiiiiiiiiiiiiive kristiano ronaldo for ever le roi du mond et miellier joueur football