FC Barcelone – Quelle Audi pour la recrue Kevin-Prince Boateng ?

1 février 2019 à 21:20 par Guillaume

0

Kevin-Prince Boateng a reçu les clés de sa voiture de fonction.

Le Français Jean-Clair Todibo, arrivé le dernier en Catalogne, aura la sienne également. Comme tous les autres joueurs du FC Barcelone. On sait ainsi désormais quel modèle d’Audi, le constructeur aux anneaux partenaire du club blaugrana, a prêté à Kevin-Prince Boateng, dans le cadre de son transfert (un prêt avec option d’achat) au club blaugrana bouclé, sur la fin du mois.

Kevin-prince Boateng a reçu une Audi Q8 de fonction en rejoignant le FC Barcelone

Pour l’attaquant international ghanéen, c’est une version Q8, celle au-dessus du Q7, le modèle qui domine largement dans les rangs du Barça et des joueurs concernés. Le Q8 dépasse les 80.000 euros, selon les gammes et les options choisies. Kevin-Prince Boateng ne devrait pas être dépaysé, ni par la voiture, ni par les conditions du prêt. Il était anciennement propriétaire d’une R8, le modèle le plus puissant de la marque allemande. Et il a porté les couleurs du Milan AC, autre club associé à Audi.

L’attaquant ghanéen n’est pas dépaysé par la forme du partenariat

En Lombardie comme en Catalogne, Boateng avait à rouler au volant de sa voiture aux anneaux, à chaque fois que son déplacement était associé à la vie du club (se rendre avec aux entraînements, notamment). Il est par contre libre de choisir sa propre voiture pour tout autre nécessité, d’ordre personnel.

Vous aimerez aussi:  Tyson Fury nous montre sa dernière folie à 250 000 euros


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑