FC Barcelone: Piqué, Xavi,… la folle semaine publicitaire des Catalans !

21 février 2012 à 15:25 par Palissarde

0

Xavi Hernandez @Icon Sport

C’est la semaine des opérations promotionnelles du côté des joueurs du FC Barcelone. La bande à Josep Guardiola est, d’habitude, interdite d’opération de com’ par le coach, depuis le début de saison. Objectif ? Ne pas se disperser en pensant à autre chose qu’au football… Sacrée contrainte pour des stars du ballon rond. Heureusement pour eux (ou plutôt pour leurs sponsors), comme le calendrier de la bande à Messi est allégé ces prochains jours (le prochain match a lieu dimanche contre l’Atletico Madrid), Josep, qui n’a toujours pas prolongé son contrat au club, a (un peu) lâché du lest.

Quand l’entraîneur du FC Barcelone lâche du lest…

Les joueurs sont donc autorisés à honorer leurs fructueux contrats publicitaires et ces derniers ne s’en privent pas d’ailleurs… Lundi, on vous présentait le making off de la campagne printemps/été de la marque Mango lancée par le défenseur international, Gerard Piqué. Une conférence de presse avait d’ailleurs eu lieu le matin, à laquelle a évidemment pris part le petit copain de Shakira. Dans l’après-midi, c’était au tour de Xavi de vanter les mérites d’une banque catalane. Et le défilé n’est pas prêt de s’arrêter en si bon chemin…

Les joueurs du FC Barcelone font plaisir à leurs sponsors cette semaine…

Vous aimerez aussi:  FC Barcelone: Et si Piqué devait porter le logo de Shakira sur son maillot ?...

Mercredi, Dani Alves doit montrer son amour pour un jeu vidéo dans un centre commercial. Et le journal L’Equipe de ce mardi annonce que le même jour, Andres Iniesta « remettra les bénéfices des ventes d’un livre à une association caritative ». Toujours mercredi, Mascherano tourne un spot de pub pour son équipementier, tandis que Thiago Alcantara est en opération de promo dans la boutique officielle du club. Même quand il n’y a pas de match, les joueurs du FC Barcelone ont toujours quelque chose à faire, décidément…

Piqué a lancé en video la folle semaine publicitaire des joueurs du FC Barcelone




no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑