C’est l’un des effet contrariant de la notoriété. Depuis qu’il a signé au FC Barcelone, l’attaquant brésilien Neymar est l’objet de toutes les sollicitations, y compris de ses fans, souvent féminines d’ailleurs. Elles se font appeler les « Neymarzettes » et si l’international brésilien apprécie leur soutien, l’intérêt qu’elles lui portent le dépasse parfois.
Neymar est harcelé par ses fans au téléphone
Au point d’obliger la star du Fc Barcelone à changer de téléphone portable tous les 15 jours en moyenne. C’est Neymar, qui l’a lui même dit sur profil Instagram : « Je ne peux pas avoir le même numéro de téléphone plus de deux semaines consécutives parce que des personnes qui disent être mes fans passent toute la nuit à m’appeler ou à me laisser des messages ».
L’attaquant du Fc Barcelone veut qu’on le laisse tranquille
Dans son message, Neymar souligne combien le soutien des « Neymrzettes » importe à ses yeux mais il conclu son post en les appelant à calmer le jeu, pour sa tranquillité ainsi que celle de ses proches : « S’il vous plaît arrêtez de me déranger » supplie-t-il en désespoir de cause.
A lire aussi : Les budgets de la Liga, saison 2013-2014
Les 10 clubs qui ont le plus de fans au monde
Les 30 clubs aux plus fortes affluences au monde