FC Barcelone: Neymar demanderait à ses sponsors de le suivre…

5 mars 2012 à 22:09 par admin

0
Neymar

Neymar @Icon Sport

Neymar au FC Barcelone, ça fait déjà plusieurs mois que cette rumeur circule…Et, même si le joueur du FC Santos a prolongé avec son club jusqu’en 2014, l’international brésilien aurait déjà entamé quelques démarches financières auprès de ses principaux sponsors, selon la presse espagnole. En contrat avec les plus grandes marques comme Panasonic et Red Bull, Neymar aurait donc demandé aux trois banques brésiliennes dont il est l’égérie de savoir si elles étaient prêtes à renouveler leur offre avec un départ du joueur en Europe…

Avant de rejoindre le FC Barcelone, Neymar demande la permission aux banques brésiliennes

« Je n’ai pas envie de partir. » En prononçant cette phrase, le 20 janvier dernier, devant les médias brésiliens, Neymar avait rassuré tout le monde au pays de la samba. L’attaquant du FC Santos ne rejoindra pas le FC Barcelone… du moins pas tout de suite. Avant de partir pour l’Espagne, le Brésilien a plusieurs choses à régler au pays. Neymar commencerait en effet à préparer doucement le terrain au sujet de son futur transfert au Camp Nou. Le joueur auriverde aurait contacté les dirigeants de trois de ses principaux sponsors (Banco Santander, Clado et Unilever) afin de savoir s’ils continueront de le « soutenir » en Europe. A priori, la réponse serait positive et donc l’international brésilien aurait obtenu la garantie de toucher encore et toujours 10 millions d’euros par an même s’il venait à porter le maillot des Blaugrana. Une bonne nouvelle pour le joueur mais également pour le FC Barcelone

En attendant le Camp Nou du FC Barcelone, Neymar continue de faire de la publicité pour la banque Santander

Vous aimerez aussi:  Les 10 agences sportives les plus riches en 2022

Pressenti un moment du côté du Real Madrid, il faut croire que la finale de la Coupe du Monde des clubs a fait changer d’avis le prodige brésilien. Le 18 décembre dernier, devant plus de 68.000 spectateurs à Yokohama (Japon), le FC Barcelone avait donné une véritable leçon de football aux Brésiliens (4-0) et avait visiblement convaincu, par la même occasion, Neymar de rejoindre le club de Sandro Rosell. C’est en tout cas ce qu’assuraient les médias pro-catalans à l’époque…

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑