FC Barcelone: Messi, Piqué, … fêtent le titre sur Facebook et Twitter

12 mai 2011 à 9:45 par admin

1
Lionel Messi FC Barcelone Facebook

Lionel Messi FC Barcelone Facebook

Le FC Barcelone a remporté mercredi soir son troisième titre de champion d’Espagne consécutif après son match nul sur le terrain de Getafe (1-1). Lionel Messi et ses coéquipiers n’ont pas manqué de fêter l’évènement ces dernières heures. Et c’est encore une fois grâce à Facebook et Twitter que le club et les joueurs ont pu partager leur joie avec les supporters. Sportune fait le tour des commentaires des stars du Barça sur les réseaux.

FC Barcelone : Le FC Barcelone a fêté le titre sur Facebook en publiant une vidéo à la gloire de son équipe et de sa saison. Une vidéo qui enregistre quelques 75 000 « j’aime » en 12 heures, soit 2 fois plus que le feed-back moyen enregistré par les articles habituels du Barça.

La vidéo créée par le FC Barcelone pour fêter le titre de champions d’Espagne.

Messi reste sobre, Pique et Puyol se lâchent

Lionel Messi est resté sobre et très sérieux dans son commentaire d’après-match: « Troisième titre de champion consécutif ! Très heureux d’avoir encore gagné la Liga ! Maintenant, on espère tous faire le doublé à Wembley. Merci à tous pour votre soutien.  » Leo partage également la chanson qui aurait porté le Barça tout au long de la saison:
La chanson partagée par Lionel Messi

Vous aimerez aussi:  PSG: Les salaires des joueurs du PSG cette saison 2022-2023

Gerard Piqué ne se fatigue pas avec des phrases aussi bien orthographiées que Lionel Messi. Le défenseur préfère se laisser aller: « Ooooooooooohhh!!! Campeooones, campeones!!! Oeoeoeoeoé!!! Gràcies a tots!! Visca el Barça!!! » Il en profite également pour partager quelques photos de célébrations de la victoire notamment dans l’avion qui ramène les joueurs à Barcelone en compagnie de Carlos Puyol: http://yfrog.com/h3wtzvvj

Andres Iniesta: « Nous sommes les champions ! Merci les gars, c’est la récompense de tous les efforts réalisés cette année. Allez ! »

Carles Puyol: Le défenseur ne s’est pas fatigué à faire de longues phrases élaborées: « Champions !! Moc moc ooohhhh!!! »

Victor Valdes: Deux joueurs après avoir fêté ses 100 000 followers sur Twitter, Victor Valdes est aux anges et en deviendrait presque poète: « Pour nos fans, pour notre peuple, à tous ceux qui ont été avec nous! Cette liga est pour vous. Merci beaucoup! Força Barça!


One Response to FC Barcelone: Messi, Piqué, … fêtent le titre sur Facebook et Twitter

  1. messino18 says:

    les grands resteront grands par leur grandeur et non pas par les coups bas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑