FC Barcelone: Guardiola sous une grosse saucisse à Seville !

17 mars 2012 à 17:15 par Palissarde

0

no images were found


La réception du FC Barcelone est toujours une fête pour les clubs en Espagne, mais aussi pour leurs sponsors. L’occasion d’innover en matière de communication, histoire de bien marquer les esprits, dans un match à forte visibilité. Et c’est bien dans cette démarche d’originalité que s’inscrit la marque Oscar Mayer, ce week-end. Le partenaire du FC Séville reçoit la bande entraînée par Josep Guardiola, ce samedi, à 20 heures dans le cadre de la 28e journée de Liga, et compte bien ne pas manquer l’occasion de se faire remarquer en lançant une opération de communication pour le moins surprenante…

Le FC Séville reçoit le FC Barcelone avec des bancs en hot-dog !

La marque alimentaire américaine a décidé de redessiner les bancs de touche du stade à la manière d’un… hot dog. Et oui, vous ne rêvez pas, c’est donc sous une structure représentant, sur une dizaine de mètres, une grosse saucisse, entourée de ketchup et de moutarde que va s’installer Guardiola ce week-end pour coacher la bande à Lionel Messi. Voilà qui ne devrait pas passer inaperçu dans le stade, mais aussi à la télévision.

La réception du FC Barcelone pour lancer la nouvelle campagne d’Oscar Mayer

Vous aimerez aussi:  Un France - Maroc à plus de 20 M de téléspectateurs

Oscar Mayer, devenu célèbre pour ses fameux hot dogs (ça, on l’aura deviné), mais aussi son saucisson de Bologne, son bacon et ses repas préparés, ne se contente pas de revisiter les bancs de touche des équipes. Il s’attaque aussi à celui du 4e officiel de la rencontre. Le FC Barcelone inaugure en fait l’opération de communation du sponsor du FC Séville. Celle-ci sera ensuite étendue jusqu’à la fin de la saison. On n’a donc pas fini de voir des bancs de touche en forme de hot-dog à Séville en Andalousie…

Banc de touche en hot dog

Banc de touche en hot dog


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑