FC Barcelone: Guardiola interdit les ITW, les pubs et les galas !

25 janvier 2012 à 15:39 par Palissarde

0
Le coach du FC Barcelone @IconSport

entraineur du FC Barcelone @IconSport

Quand l’entraîneur du FC Barcelone, Josep Guardiola, dit que ses joueurs ne doivent penser qu’au football et rien qu’au football, ce ne sont décidément pas des paroles en l’air. Et spécialement en période de Clasico contre le Real Madrid, comme le match auquel nous avons droit ce mercredi au Camp Nou en quart de finale retour de Coupe du Roi. Depuis maintenant plusieurs mois, la bande à Lionel Messi est en effet déjà soumise à de drastiques restrictions de communication imposées par leur coach.

Avant un Clasico, Guardiola ne plaisant pas avec la com’ des joueurs du FC Barcelone

Les joueurs sont interdits d’interview individuelle, sauf à de (très) rares occasions. Ils ne peuvent pas, non plus, participer à la moindre séance de publicité. Mais ce n’est pas tout. Le journal L’Equipe relaie ce mercredi l’information selon laquelle Pep Guardiola a mis son véto à la participation du capitaine Carles Puyol au gala du journal ibérique El Mundo Deportivo. Le défenseur international devait même y recevoir un prix, 48 heures avant le choc du Camp Nou. Interdiction formelle de son entraîneur…

Puyol interdit de gala avant le Clasico contre le Real Madrid

Vous aimerez aussi:  Real Madrid: De nouvelles voitures de fonction pour Benzema et co

Résultat: Seul David Villa, actuellement blessé, a pu représenter le FC Barcelone dans cette soirée. Pendant ce temps, ses coéquipiers étaient coupés du monde, en pleine séance de mise au vert. Un match contre le Real Madrid n’est décidément pas une rencontre comme les autres ! On ne s’éparpille pas avant une telle rencontre quand on est un joueur du Barça. Pendant ce temps, ce sont les joueurs version toons du club qui assurent la communication... A chacun son truc, finalement.

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑