FC Barcelone: Découvrez la maison de Seydou Keita

19 mars 2012 à 12:50 par Palissarde

1
Seydou Keita

Seydou Keita

Cette semaine, les caméras de l’émission de L’Equipe TV, Un Jour Avec, ont été accueillis par le milieu de terrain du FC Barcelone, Seydou Keita. La première partie de ce « un jour avec » vient de sortir. 5 minutes d’immersion dans la vie du footballeur pour découvrir, notamment, la maison du joueur en Espagne. Évidemment, c’est le genre d’images qui nous intéressent particulièrement chez Sportune. En ce jour, visiblement de photo officiel pour les Barcelonais, le tour du propriétaire se limite à la porte d’entrée et au salon. Mais le reportage permet tout de même d’en savoir un peu plus sur les gouts immobilier du Malien…

Seydou Keita, le joueur du FC Barcelone semble fan du blanc !

Seydou Keita semble un grand fan de la couleur blanche. Les caméras de L’Equipe TV sont accueillis dans un open space avec des murs blancs, un sol blanc et des rideaux blancs, dans un maison sur plusieurs étages, là aussi… tout blanche. Un intérieur sobre, classe et pas franchement bling bling, à l’image du joueur d’ailleurs.

Seydou Keita aime le calme, loin du centre-ville de Barcelone

Vous aimerez aussi:  A combien s'élève la fortune de Gérard Piqué ?

Le reportage nous apprend que Seydou Keita vit dans cette maison située au calme, loin du centre-ville de Barcelone, depuis 4 ans maintenant. »J’ai toujours été quelqu’un de très calme, détaille Seydou Keita. J’ai toujours vécu en dehors de la ville, que ce soit à Lens, Lorient, ou encore Séville. Je ne sors pas, donc ça ne me dérange pas. » A 32 ans, le milieu de terrain ne risque donc pas de se faire déranger par les socios, même si, à l’écouter, les fans du Barça restent plutôt respecteux des joueurs: « Pas comme à Seville où les gens sont… excessif, on va dire ». Bref, Seydou Keita habite une bien jolie demeure, mais qui n’a rien d’exceptionnel. Tiens, c’est également ce que dit Lionel Messi de sa maison justement…

Découvrez le reportage d’Un jour Avec sur Seydou Keita

no images were found


One Response to FC Barcelone: Découvrez la maison de Seydou Keita

  1. yaya.konare says:

    vermente.cette.voitur.es.la.voitur.de.star.comme.messi.tu.merite.ca.champion.du.monde.merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑