FC Barcelone: Dani Alves va avoir son site internet!

15 février 2012 à 11:10 par admin

0

Dani Alves, FC Barcelone, site web officiel

Comme tous les grands joueurs du FC Barcelone qui se respectent, Dani Alves va (enfin) avoir sa page web officielle. Le lancement de celle-ci est prévue pour le 22 février 2012. Le latéral droit catalan rejoint ainsi Andres Iniesta, Victor Valdes ou encore Lionel Messi entre autres qui possèdent un site internet officiel. Celui de l’international brésilien aura pour nom : http://www.danialves.com/

Dani Alves : Le FC Barcelone et le Brésil

Sur ce lien, on découvre une photo en noir et blanc du numéro 2 du FC Barcelone en position de tir. On peut également supposer qu’il sera rapidement possible de posséder un compte sur le site de Dani Alves puisque deux blocs sont réservés en haut à gauche pour rentrer son nom d’utilisateur et son mot de passe. En ce qui concerne le club Catalan, celui-ci n’est d’ailleurs pas en reste puisque les seuls logos qui apparaissent en couleurs, sont ceux du FC Barcelone et de la sélection Brésilienne : La Seleçao.

Dani Alves est un fan des réseaux sociaux et notamment de Twitter

Vous aimerez aussi:  FC Barcelone: Un nouveau sponsor crytpo à 19M€ pour soulager le Barça

Avec cette page officielle, Dani Alves devrait se montrer encore plus actif sur le web. Pour rappel, le latéral droit blaugrana est déjà un grand fan de Twitter. Via son compte @DaniAlvesD2, il poste de nombreuses photos de ses partenaires et des vestiaires du FC Barcelone. Dans la dernière en date, on pouvait voir le Brésilien dans une chambre d’hôtel aux côtés d’Eric Abidal et de José Manuel Pinto…

Dani Alves, Pinto, Abidal

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑