Après le milieu parisien Lucas Moura et ses chaussures « savane » puis les ambassadeurs de la marque aux trois bandes au Real Madrid, James Rodriguez, Garth Bale et Karim Benzema pour accompagner le maillot third 2014-2015 du club merengue, voici le tour du latéral du FC Barcelone, Dani Alves, de porter des chaussures de football désignées par le styliste japonais, Yohji Yamamoto.
A lire aussi :
Théo Walcott (Arsenal) signe chez Adidas
La différence, c’est que le Brésilien a décidé de son propre chef de porter ces chaussures modèle Adizero F50, qui s’inspirent pour beaucoup de l’univers de la science-fiction. Car depuis la fin du précédent exercice, Dani Alves n’a plus de contrat d’équipementier, son bail le liant à Adidas étant arrivé à expiration.
S’il s’est dit pendant un temps qu’il devrait s’engager pour la marque concurrente Nike il n’en est strictement rien, Dani Alves choisissant comme tous ceux qui sont dans sa situation (un certain Paul Pogba par exemple), d’alterner les marques et les modèles de sa préférence. Ce samedi, la mtach face à Grenade était donc l’occasion pour lui de sortir un modèle dont lui seul à le secret. Comme ces très étranges sneakers dorées en forme d’ours, notamment…
no images were found