Une folie. Dans ce cas précis le mot est très juste car, en dépensant près de 9 millions de dollars pour l’achat d’un jet privé l’été dernier, l’attaquant du FC Barcelone Neymar a donné, à la justice brésilienne, des raisons de plus de s’intéresser à lui. Ce jet en effet – alors que la star mondiale du foot en avait déjà un -, fait désormais partie des 49 millions d’euros de biens saisis, parmi lesquels plusieurs appartements, des voitures ou encore un hélicoptère…
no images were found
Le jet acheté l’été dernier par Neymar a été saisi par la justice
Le fameux jet de Neymar décrit par le journal O Globo est un Cessna Citation 680. Acheté le 6 août 2015, l’appareil peut voler sur plus de 3.000 miles (5.000 kilomètres environ) pour une vitesse de croisière de 890 km/h selon les données du fabricant. Un Cessna Citation 680, semblable à celui en images dans la galerie ci-dessus est un avion qui peut accueillir jusqu’à douze passagers à son bord.
L’attaquant du FC Barcelone a de la réserve
Pas sûr que Neymar ait le plaisir de voler de si tôt à son bord car le fisc brésilien lui réclame la somme énorme de 16 millions d’euros. Ceci dit, que les fans de l’attaquant du FC Barcelone se rassure, leur favori a pas mal de réserve puisque la seule année 2015 lui aurait rapporté une grosse quarantaine de millions d’euros, selon les chiffres récemment donnés par France Football.
A lire aussi
http://www.sportune.fr/article/fc-barcelone-salaire-primes-clause-le-contrat-de-neymar-dans-tous-les-details-134261
Un commentaire
C’est tout un art de montrer sa fortune quand le porte monnaie déborde de millions d’euros mais il sait y faire, le gars,
résultat : encore plus de royalties qui tombent à flot.
Ce gars ne joue pas dans la même cour de récréation que nous.
Encore un, à 70 ans qui fréquentera une gamine de 20 ans.