« Gillette, la perfection au masculin »… Le slogan de la marque spécialisée dans les produits d’hygiène n’a jamais été aussi bien porté par sa nouvelle icône : Alexis Sanchez le joueur du FC Barcelone. Le Catalan, pour une fois, ne brille pas sur les terrains de football mais bien dans une, deux, trois, quatre, cinq…. autres disciplines. Dans ce spot, l’attaquant Chilien remporte à la fois une course de Formule 1, un 100 mètres, un concours d’haltérophilie et de plongeon et un combat de boxe par KO bien évidemment…Et le tout sans transpirer grâce au nouveau déodorant de la marque ! Pas mal…
Alexis Sanchez ou la perfection incarnée
On peut dire que le Blaugrana qui joue le rôle principal dans la nouvelle campagne de publicité Gillette au Chili touche la perfection ou du moins l’excellence dans tous les sports. Dans ce spot, Alexis Sanchez, le joueur du FC Barcelone s’apparente à un vrai robot capable de tout rafler sur son passage… Dommage pour le Chili que cette publicité ne soit qu’un leurre car le Catalan si on en croit Gillette aurait pu ramener de nombreuses médailles d’or pour son pays lors des prochains Jeux Olympiques de Londres en 2012.
Alexis Sanchez sait tout faire ou presque…
Il est vrai que dans cette nouvelle campagne de publicité, l’athlète du FC Barcelone est un mélange de force avec l’haltérophilie, de courage avec la boxe, de vitesse avec le 100 mètres, d’endurance et de concentration avec la Formule 1 et d’agilité avec le plongeon… Gillette l’a voulu ainsi comme le dit la marque par communiqué : « Nous avons souhaité exploiter les talents d’alexis Sanchez en plaçant le numéro 9 du Barça dans la peau d’athlètes issues de différentes disciplines sportives. » Alexis Sanchez serait, d’après la marque de cosmétique, un véritable homme à tout faire. Des qualités qu’il lui faudra mettre à profit le samedi 10 décembre lors du Clasico contre le Real Madrid!
La dernière pub de Gillette au Chili avec Alexis Sanchez en vedette
Alexis Sanchez, pub pour Gillette. par Sportune