Le grand jeu des chaises musicales a déjà débuté pour la saison prochaine alors que le championnat F1 2014 n’est pas encore achevé. On le sait, le quadruple champion du monde allemand Sébastian Vettel quittera l’écurie Red Bull en fin de saison pour rejoindre la Scuderia Ferrari.
A lire aussi :
Daniel Ricciardo gagne plus en primes qu’en salaire
Cela suppose donc un départ soit de Fernando Alonso soit de Kimi Raikkonen. A priori c’est l’Espagnol qui va quitter le team sans que l’on sache encore où il rebondira. A moins de lire entre les lignes… Car ce jeudi on apprend du Mundo Deportivo que l’écurie McLaren vient de lancer une version de son site officiel en langue… espagnole.
Jusqu’alors, il n’existait des versions qu’en langue anglaise et chinoise. Le Mundo Deportivo indique que le nouveau président de Ferrari, Sergio Marchionne, devrait annoncer ce week-end en marge du grand-Prix des Etats-Unis l’arrivée prochaine de Sebastian Vettel qui aura donc pour possible conséquence de pousser Fernando Alonso vers la sortie après cinq ans sous les couleurs de la Scuderia.
no images were found