Chez les Boateng, il y a l’aîné, Kevin-Prince, footballeur exubérant, star de l’équipe nationale du Ghana et son cadet, Jérôme, un personnage beaucoup plus sobre, champion du monde 2014 avec l’équipe d’Allemagne. Nés d’un même père mais d’une mère différente, les Boateng s’opposent sur beaucoup de choses mais les voitures sont sujettes à les rapprocher.
A chacun en effet son 4×4 pour les trajets du quotidien, un Mercedes Classe G pour Jérôme ; un plus clinquant Land Rover revisité par les équipes de l’entreprise Lumma Design, pour Kevin-Prince. A chacun également son gros bolides avec plus de chevaux sous le capot.
Pour Kevin-Prince (27 ans), milieu de terrain de Schalke 04, le plaisir passe par une Mercedes-Benz SLS AMG de couleur noire, avec ses portières qui s’ouvrent comme se déploient les ailes d’un papillon. L’image est belle mais le prix de la bête – proche des 300.000 euros – nous rappelle très vite à la réalité.
Top 10 voitures de footballeurs les plus chères par Sportune
Son demi-frère, défenseur au Bayern Munich possède lui, outre un modèle CLK 63 AMG de Mercedes, une superbe Bentley noir mat sortie des célèbres ateliers du groupe Mansory. Découvrez-là et les autres voitures de la famille Boateng dans la galerie d’images ci-dessus.