//taboola

En marge de Roland Garros 2017, Adidas joue l’opération Challenge #MyGame

24 mai 2017 à 15:54 par Thomas

0

Comme Lucas Pouille, le public peut se tester face au filet technologique déployé par Adidas. – @DR

Pour Adidas, équipementier officiel de nombreux joueurs, parmi lesquels côtés français, Lucas Pouille, Jo-Wilfried Tsonga ou Kristina Mladenovic, Roland Garros 2017 est une étape importante du calendrier sportif, sur laquelle la marque cherche chaque année à capitaliser. Cette édition lui donne l’occasion de fédérer le public, par l’événement Challenge #MyGame, mené dans 8 clubs d’Ile de France, depuis ce lundi 22 mai et jusqu’au 30.


La Nissan GT-R de Nick Kyrgios par Sportune

Adidas profite de Roland Garros 2017 pour mener l’opération Challenge #MyGame sur la région parisienne

Toute l’opération tient dans le filet. L’ordinaire, Adidas l’a remplacé par un technologique et interactif, pour tout à la fois quantifier les données de la performance et prendre la mesure des coups à produire. Ce filet est équipé d’un coach vocal qui dicte la démarche à suivre : smatcher, lifter, accélérer avec style… A chaque passage un nombre de points. Et pour les meilleurs, le droit d’affronter la numéro un française, Kristina Mladenovic.

Dernière étape le 30 mai dans le temple du sport français

Après une première étape débutée lundi au Tennis Club de Paris, en présence de Lucas Pouille de Simona Halep, en plus de Mladenovic, la tournée s’achèvera le 30 mai, à l’INSEP, haut lieu s’il en est du sport français.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑