Sur les courts c’est la rivalité qui les gagne. Mais quand c’est à l’initiative de leur fournisseur de raquette commun, en l’espèce la marque Head, qu’ils se retrouvent, Novak Djokovic et Andy Murray oublient qu’ils s’opposent et qu’il n’y a, en tournoi, de la place que pour un. C’est au contraire l’humour qui les gagne, témoin cette vidéo visant à faire la promotion du Golden Head Ball 2013, une opération que soutient l’équipementier sportif.
Novak Djokovic et Andy Murray chercheurs d’or pour la marque Head
Pour l’occasion, Djokovic et Murray se sont mués en chercheurs d’or sur les terrains de tennis de tous horizons. Objectif pour les actuels numéro 1 et 2 mondial : retrouver la pièce d’or cachée dans les boîtes de balles par Head. Car c’est cela, en effet, la finalité de l’opération : que les consommateurs de la marque cherchent à mettre la main sur la pièce d’or cachée dans certaines boîtes de balles.
Les deux premiers au classement ATP unis dans un même spot
Raison pour laquelle, Novak Djokovic et Andy Murray ne se séparent plus de leur indispensable détecteur de métaux. C’est drôle et cela met de surcroît en exergue et côte à côte, les deux meilleurs joueurs du monde, à l’heure actuelle.