Djibril Cissé se fait violemment insulter sur Twitter

3 février 2012 à 10:35 par Palissarde

0
Djibril Cissé - @Iconsport

Djibril Cissé - @Iconsport

Djibril Cissé a quitté la Lazio Rome direction la Premier League anglaise et le club de QPR, ces derniers jours, durant le marché des transferts hivernal. Pas franchement du goût de certains fans italiens qui ont exprimé, sur le réseau de micro-blogging Twitter, toute la haine qu’ils éprouvent à l’encontre du buteur français. Fort de près de 90 000 followers sur la plateforme, @djibrilcisse1 a été victime de nombreux propos racistes, qu’il a décidé de retweeter pour montrer leur niveau. Djibril Cissé s’est aussi fendu de quelques réponse. Ambiance…

Djibril Cissé se fait traiter de « bâtard de noir » sur Twitter

« Les fans de la Lazio te haïsent bâtard de noir… » Tel est le niveau de certains propos dont a été victime Djibril Cissé, ces dernières heures, sur Twitter. Le Français s’est aussi fait traiter de « gros singe » et de plusieurs autres surnoms pas franchement plus subtils. En réponse, le Français a décidé de faire partager à sa communauté les injures qu’il subissait. « J’ai « retweeté » ces messages pour montrer combien certaines personnes sont stupides, explique-t-il. Parce que j’ai quitté la Lazio je suis un p… de nègre qui mérite la mort… » Djibril Cissé a également répondu à certaines insultés. « Wow ! C’est la parade des idiots », a-t-il lâché notamment. Ou encore… « Un gros singe? Wow, je suis vraiment choqué, vous deux, les gars, vous n’avez pas de cervelle, et vous devriez vraiment avoir honte. »

Djibril Cissé offre la meilleure réponse sur le terrain…

Vous aimerez aussi:  Le dernier maillot de Cristiano Ronaldo avec Man Utd vendu aux enchères

Mais la meilleure réponse de Djibril Cissé a probablement été apporté sur le terrain ces derniers jours. Pour son premier match avec QPR, Cissé a marqué dès son premier quart d’heure sur le terrain, offrant la victoire à son équipe dans la 23e journée de Premier League contre Aston Villa. Et tout cela, dès le lendemain de son transfert à la Lazio Rome…

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑