Dimitri Payet a toujours eu un faible pour les grosses voitures. La première, achetée alors qu’il n’avait pas encore 20 ans était déjà révélateur de la suite : une Mercedes CLK 200 décapotable. A Marseille, on se souvient qu’il était largement monté en gamme au volant d’une Ferrari (voir voitures de l’OM 2014-2015, par ailleurs). Désormais, Dimitri Payet est en Angleterre et roule dans la voiture symbole des footballeurs qui ont réussi : la Lamborghini Aventador.
La Lamborghini jaune poussin de Dimitri Payet par Sportune
La Lamborghini Aventador, une voiture que les footballeurs ont à la bonne
Cristiano Ronaldo, Samir Nasri, Sergio Agüero, l’attaquant de l’OM Steven Fletcher qui ne l’assumait pas ou la pire de toute, relookée par l’épouse de Bacary Sagna… ils sont nombreux à posséder une version de ce bolide à plus ou moins 350.000 euros (près de 400.000 dans le cas de Payet). Pour la distinguer des autres sur le parking, les footballeurs font parfois entorse au prestige de la marque, en les personnalisant à leur goût. Pas toujours très heureux.
no images were found
Pour la différencier des autres, Dimitri Payet en possède une couleur jaune poussin
Ce n’est pas forcément vrai en ce qui concerne la Lamborghini Aventador version SV de Dimitri Payet. Ce jaune, même couleur poussin est plutôt adéquat pour une bête de compétition. Mais il est rarement choisi par ses pairs footballeur et détonne donc un petit peu. Découvrez ce bolide à la vitesse de pointe de 350km/h et une accélération de 0 à 100km/h en 2,8 secondes, en vidéo dans le clip ci-dessus.