Cristiano Ronaldo: Quand Michel Telo chante avec son maillot…

25 février 2012 à 17:41 par Palissarde

0
Michel Telo

Michel Telo

Quand une star du football vous élève au rang de popstar, forcément, on lui est reconnaissant à vie. C’est probablement le sentiment qu’éprouve en ce moment Michel Telo avec Cristiano Ronaldo. CR7 a offert à l’artiste brésilien une renommée internationale, il y a maintenant bientôt un an, en dansant la chorégraphie de sa désormais célébrissime chanson Ai Se Eu Te Pego, après un de ses énièmes buts avec le Real Madrid. Un tube qui a fait le tour de lap  planète et est arrivé en tête des ventes dans plusieurs pays européens, notamment grâce à l’exposition de CR7.

Une manière de « remercier Cristiano Ronaldo pour son aide » pour Michel Telo

Résultat, ce week-end, devinez dans quel pays Michel Telo a décidé de commencer sa première tournée européenne ? Au Portugal, bien sûr, le pays de Cristiano Ronaldo. Le chanteur a entamé ce week-end sa série de concert en chantant à Lisbonne et Guimaraes. Des voyages en Espagne, en Angleterre, mais aussi au Luxembourg et dans bien d’autres pays devraient suivre ces prochains mois, pour une tournée censée se dérouler jusqu’à la mi-octobre, en Italie. Mais pour remercier CR7 de son aide, l’artiste ne s’est pas contenté de se rendre au Portugal.

Telo porte le maillot de Cristiano Ronaldo sur scène

Vous aimerez aussi:  FIFA 23: Quand tout un 11 de Cristiano Ronaldo en affronte un de Messi, lequel gagne ?

Michel Telo a enfilé sur scène le maillot lisboète avec, dans le dos, le numéro 7 de Cristiano Ronaldo, comme le montre la vidéo ci-dessous qui tourne sur Youtube. « C’était une façon de reconnaitre l’aide de Ronaldo », a déclaré Carlos Veloso, l’agent de Michel Telo pour la tournée. Reconnaissant à vie, qu’on vout dit. Et pour bien faire les choses, l’artiste a décidé de retourner voir les Lisboètes en août. Pour fêter un titre de champion d’Europe avec CR7 ? Ca, c’est déjà moins sûr…

La video de Michel Telo chantant avec le maillot de Cristiano Ronaldo


no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑