Annoncée à la mi-septembre avant sa présentation officielle en novembre prochain, la première collection de sous-vêtement de l’attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, commence à prendre corps. Sur le web circule en effet le premier spot d’annonce tourné avec la star portugaise et un jeune garçon chargé de lui donner la réplique gestuelle comme un enfant s’efforcerait d’imiter son idole.
Cristiano Ronaldo fait sa première promo pour ses sous-vêtements
Cela peut sembler touchant mais la finalité n’en demeure pas moins de vendre des sous-vêtements et en cela, Cristiano Ronaldo n’hésite pas une seconde à donner de sa personne. Quitte à se présenter en slip ou en caleçon, torse bombé et muscles saillants. Il en a l’habitude, il est resté quelques années l’ambassadeur de la marque Armani pour faire la promotion des caleçons.
CR7 comme Mathieu Valbuena
Aujourd’hui, Cristiano Ronaldo pose mais CR7 donne aussi son nom et son image à toute une collection. Le sous-vêtement qui soit dit en passant doit être un bon refuge pour les footballeurs puisqu’à Marseille, le Cristiano Ronaldo de l’OM, Mathieu Valbuena, officie lui aussi dans le secteur avec la marque Kahmo dont il est l’un des actionnaires.