Cristiano Ronaldo-Nadal: Quand Rafa interviewe CR7…

30 mars 2012 à 16:11 par Palissarde

1
Cristiano Ronaldo et Rafael Nadal

Cristiano Ronaldo et Rafael Nadal

On vous l’annonçait ces derniers jours, l’équipementier Nike a réuni Cristiano Ronaldo et Rafael Nadal dans un tournage un peu particulier pour célébrer le lancement de sa dernière chaussure de football, la Mercurial Vapor VIII. Outre le spot publicitaire dans lequel on retrouve Rafa et CR7 dans un match de tennis-ballon, les deux hommes ont également accordé une interview commune pour leur sponsor. Un entretien à découvrir sur les sites Marca ou As, dont le traitement se veut là aussi un peu particulier, puisque, ce coup-ci, c’est Nadal qui a pris le rôle du journaliste et Cristiano Ronaldo a répondu à ses questions…

Quand Nike transforme Nadal en Nelson Monfort pour interviewer Cristiano Ronaldo

On notera l’originalité du coup de pub, même si on ne s’attendait, bien sûr, pas à ce que Rafa lance le Galactique sur les sujets qui fâchent comme la rivalité avec le FC Barcelone, par exemple. Là n’était pas le but… Mais alors qu’a-t-on appris ? Que Cristiano adore ses nouvelles chaussures, évidemment. Il porte d’ailleurs des Mercurial depuis ses 16 ans. « Ce sont les meilleurs et les plus rapides du monde », commente-t-il. CR7 assure également qu’il est un grand fan de tennis, comme le reste de sa famille et notamment son frère. Bonne nouvelle…

Quand Nadal interview Cristiano Ronaldo, ça parle fringues…

Vous aimerez aussi:  FIFA 23: Mbappé 2e, les 10 meilleurs buteurs depuis la sortie du jeu

Nadal a semblé également passionné par l’intérêt que porte Cristiano pour la mode… « Oui, j’aime être bien habillé, bien coiffé, me sentir beau, a alors répondu la star du Real Madrid. Je pense que c’est normal de se soucier de ce genre de choses pour des gens comme toi et moi. Et puis, pour être honnête, mes deux soeurs tiennent des magasins de mode, alors c’est difficile de ne pas se soucier de ses vêtements. » Pour rappel, selon les dernières estimations, les contrats de Rafa et Cristiano Ronaldo cumulés avec Nike représenteraient 7,2 millions d’euros par an (1,2M€ pour Rafa et 6M€ pour CR7).

Le teaser de la dernière pub Nike avec Cristiano Ronaldo et Rafael Nadal

no images were found


One Response to Cristiano Ronaldo-Nadal: Quand Rafa interviewe CR7…

  1. Oumar DIAWARA says:

    C’est très agréable de voir des stars de differentes disciplines réunies

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑