Vous vous souvenez peut-être qu’il a été l’image de la marque italienne Armani. Et qu’à ce titre il a souvent tombé le haut pour ne défiler qu’en sous-vêtements devant la caméra. Sauf que depuis mars 2012, l’association Armani – Cristiano Ronaldo c’est fini ; le styliste italien ayant décidé de cesser toute collaboration avec des sportifs (Nadal et CR7 notamment).
Cristiano Ronaldo lance sa propre ligne de sous-vêtements
Du coup, et plutôt que de n’être qu’un simple égérie d’une collection, Cristiano Ronaldo a décidé de lancer sa propre gamme de sous-vêtements en étroite collaboration avec la marque danoise, JBS Textile Group. Tout à la fois designer et ambassadeur du produit, l’attaquant du Real Madrid a commencé son opération de communication en l’annonçant aux fans qui le suivent (60 millions sur Facebook et 20 millions sur Twitter).
Une collection en 2 versions pour l’attaquant du Real Madrid
Selon les premières annonce, la collection de Cristiano Ronaldo se déclinera en deux versions : une destinée aux jeunes, l’autre aux accrocs de mode et de tendances. Les premières pièces de cette collection débarqueront en novembre dans les boutiques. « Il est important que les personnes avec qui JBS collaborent soient représentatives des valeurs de notre société. Qui mieux (que Ronaldo) pour représenter la qualité inégalée de meilleur footballeur au monde » s’est interrogé le groupe danois dans un communiqué. Réponse prochainement…