Cristiano Ronaldo, Lacourt…: Compil’ pubs de sportifs torse nu

3 février 2012 à 12:42 par Palissarde

0


Pubs de sportifs torse nu, volume 1 par Sportune

Le corps de sportifs célèbres est un atout de poids que de nombreuses marques exploitent de manière régulière dans leurs publicités. Certaines stars du milieu sont aujourd’hui presque aussi célèbres pour leur plastique, que pour leur performances sur le terrain. C’est le cas des cinq vedettes que nous vous présentons dans cette compilation des publicités de sportifs torse nu. Dans ce premier numéro, donc, on retrouve le rugbyman Frédérik Michalak, les footballeurs Cristiano Ronaldo et David Beckham, le tennisman Rafael Nadal et le nageur Camille Lacourt.

Les pubs de Cristiano Ronaldo et Camille Lacourt allient humour et glamour, David Beckham montre ses tatouages…

Le célèbre athlète marseillais se montre irrésistible dans une publicité qui allie humour et glamour pour la marque de carafes Terraillon, réalisée l’été dernier. Cristiano Ronaldo et Rafael Nadal, de leur côté, sont les deux derniers ambassadeurs sportifs de la marque Armani. CR7 a montré tout son talent d’acteur en 2010 dans une publicité mémorable dans laquelle on retrouve la star du Real Madrid dans une chambre d’hôtel avec la journaliste français d’I-Télé, Lorraine Denis. Rafa, lui, la joue glamour pour la dernière collection Armani Jeans, datant de 2011.

Cristiano Ronaldo nu pour Armani

Le corps des stars du sport, un atour de poids pour les publicitaires…

Pour ce qui est de David Beckham, la compilation revient sur sa dernière publicité pour sa propre collection David Beckham Underwear, sous la marque H&M, qui sera présentée lors du prochain Super Bowl. Petit flash-back en 2005, enfin, avec le rugbyman Frédérik Michalak dont les tablettes de chocolat sont mis en avant dans une publicité pour les électrostimulateurs Compex.

Vous aimerez aussi:  Au FC Lorient, une saison "presque record" sur le merchandising


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑