2. Ces joueurs arrivent en fin de contrat en 2015…
Juin 2015. L’échéance des contrats de ces joueurs pourrait permettre au Real Madrid de prendre son temps, s’il ne s’agissait pas là des footballeurs les plus valorisés du club. Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et Kaka, notamment, ont fait partie de la grosse vague de recrutement de 2009. On ne sait toujours pas ce qu’il en est du futur de CR7. Mais le Real ferait bien de bouger rapidement car il paraît difficile de traîner avec un joueur qui vaut 100M€ sur le marché. Benzema, lui, est parti pour prolonger. Quant à Kaka, il devrait s’en aller… dès qu’un club aura réussi à le contenter côté salaire.
Les fins de contrat de 2015:
Cristiano Ronaldo: 2015
Karim Benzema: 2015
Marcelo: 2015
Sami Khedira: 2015
Alvaro Morata: 2015
Kaka: 2015
6 commentaires
wi khedira vraimen na plu sa place ala maison blance
cr7 faut parti cherche ton a venir a exterieure de espain si nom tu va joueur mm dd ici?
va apprendre à écrire stp
Cr7 est le meilleur.non un aidant politique.
Mais, cet article et de loin le plus inutile et vide que j’ai jamais vu. Pour les joueurs en fin de contrat cette année, que des inconnus… ou des cireur de banc, quant a ceux finissant en 2014 seul Alonso joue. Si on doit s ‘inquieter a madrid ce n’est surement pas pour cela…
khedira est insdipensabl ds le dispositif madrilene pour lins il devra lui o6 prolonger de mm k l valeureux VARANE. Par contre on doit liberer ALBIOL