Cristiano Ronaldo… Ces sportifs croqués par les Simpson

4 mars 2012 à 16:08 par admin

0

no images were found

Cristiano Ronaldo, le joueur du Real Madrid est une super star médiatique. Pour preuve, le Portugais a fait une apparition dans la célèbre série télévisée d’animation américaine : Les Simpson ! Dans un épisode, le Madrilène se contente de sonner à la porte de la célèbre famille. Lorsque Homer vient lui ouvrir, le gros bonhomme jaune prend un « petit pont » ! CR7 disparaît ensuite instantanément après avoir réussi le geste parfait… Mais, l’attaquant du Real Madrid n’est pas le seul sportif à s’être laissé croquer par les auteurs des Simpson. Petit tour d’horizon des stars qui ont vu la vie en jaune…

Cristiano Ronaldo succède à Pelé et à Ronaldo dans les Simpson

Bien avant Cristiano Ronaldo, plusieurs grands joueurs de football comme Pelé ou Ronaldo avaient eu aussi fait une apparition dans les Simpson. Tout comme les as du tennis, notamment les stars US. On pense à André Agassi, Pete Sampras, Serena et Venus Williams. Avec plus ou moins de réussite en fonction des époques, mais on vous laissera maitre de votre jugement…

Cristiano Ronaldo et le Portugal à l'Euro 2012 - @Iconsport

Cristiano Ronaldo - @Iconsport

Cristiano Ronaldo super star aux Etats-Unis grâce aux Simpson

Vous aimerez aussi:  OL: La valorisation de Castello Lukeba flambe sur ce mercato

Cristiano Ronaldo est lui facilement reconnaissable avec son maillot du Portugal floqué du numéro 7. De sa boucle d’oreille à ses chaussures Nike Vapor, pas un détail n’a échappé aux auteurs de la série. Le fait qu’il apparaisse dans ce dessin-animée mondialement connu est un signe de notoriété de plus à l’avantage de CR7 et la preuve que sa popularité s’étend jusqu’aux Etats-Unis où le football se joue plutôt avec les mains.

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑