Tout le monde l’avait vu venir, ce n’est pas Nike, son équipementier historique qui allait être pris au dépourvu. Dans la foulée du Ballon d’or 2016 remis à Cristiano Ronaldo, l’équipementier américian a dévoilé les images des crampons spécifiquement produits, pour la star du foot. Ils ont pour nom les Nike Mercurial Superfly CR7 Vitórias et sont une base de Mercurial Superfly V.
Nike a produit des crampons spécifiques pour le Ballon d’or 2016 de Cristiano Ronaldo
Fabriquées en série limitée et vendus dans le courant du mois de janvier prochain, ces chaussures à la gloire de l’attaquant du Real Madrid sont blanches sur la chausse, avec des touches de noir pour marquer l’événement, celui pour qui elles ont été produites et bien évidemment, les symboles de Nike. La semelle et les crampons sont de couleur or, comme le quatrième Ballon d’or de Ronaldo.
L'incroyable voiture en or de Pierre-Eymerick… par Sportune
Des chaussures produites en série limitée et vendue en janvier
777 exemplaires très exactement seront produits dans les usines de Nike. Elles seront proposées au grand-public, dès le 10 janvier 2017. Le prix n’est pas encore connu, mais cette chaussure s’adresse principalement aux collectionneurs. Ou aux très grands fans du Portugais. Découvrez les images de ces crampons, dans le diaporama ci-dessus.