En ce moment, Cristiano Ronaldo change de voitures comme de maillots. L’attaquant du Real Madrid que l’on sait sensible aux grosses cylindrées éprouvent de plus en plus régulièrement de nouveaux modèles pour se rendre aux entrainements de son club.
A lire aussi :
Cristiano Ronaldo paie 100.000 euros par an pour assurer ses voitures
Au commencement, fin du mois d’octobre dernier, une Ferrari 599 GTB blanche au prix estimé de 280.000 euros. C’est avec ce même modèle qu’en 2009, qu’il est sorti violemment de la route, dans un tunnel en se rendant à l’aéroport de Manchester.
no images were found
Cette fois elle est blanche et c’est d’ailleurs une particularité propre à tous les véhicules empruntés récemment par l’attaquant du Real Madrid : elles sont blanches, sa couleur préférée qui est aussi celle de son club.
Récemment donc, le Portugais s’est montré avec cette Ferrari puis avec une Lamborghini Aventador lui qui en possédait déjà une (l’aurait-il fait repeindre ?) en noir. Il est enfin arrivé cette semaine, ainsi que l’on remarqué les journalistes de AS en Espagne, avec une Rolls Royce Phantom, un modèle à plus de 400.000 euros.
Rappelons enfin qu’en vertu du partenariat qui unit Audi et le Real Madrid, le constructeur a prêté aux joueurs un modèle de sa marque en espérant qu’ils se montrent autant que possible avec. Ronaldo a reçu une R8 Spyder soit l’auto la plus chère du groupe mais il a manifestement, d’autres préférences.
Les nouveaux bolides de Cristiano Ronaldo sont à découvrir dans la galerie d’images ci-dessus.
Un commentaire
C.R7