Un week-end à Třinec pour les hommes de Yannick Noah, avec la perspective d’accéder à la demi-finale e la compétition en écartant l’hôte Tchèque. La Coupe Davis 2016 France – République Tchèque est en direct streaming et TV, à suivre sur BeIN Sport qui diffuse l’événement en intégralité ou sur les chaînes et les plateformes digitales de France Télévision qui a les droits, à partir du double, ce samedi.
Regardez la Coupe Davis 2016 France – République Tchèque en streaming
La Coupe Davis 2016 France – République Tchèque est en direct streaming et live TV
La maison à7M€ de Floyd Mayweather par Sportune
Pour l’équipe de France nouvellement coachée par Noah, c’est un level supérieur à passer, après la victoire initiale sur le Canada. Un gros morceau que cette République Tchèque, lauréate des éditions 2012 et 2013 de la Coupe Davis. L’inusable Radek Stepanek (programmé pour le double, samedi) et ses partenaires sont encore plus redoutable à domicile, avec le soutien du public.
Pas de Gasquet ni de Monfils mais une première pour Lucas Pouille
Elément qui compte défavorablement à cette équipe de France, elle est privée, en plus de Gaël Monfils de plus longue date, de Richard Gasquet, en délicatesse avec son dos, depuis sont match à Wimbledon, abandonné face à son pote, Jo-Wilfried Tsonga. Le Manceau, justement, ouvrira les hostilités, ce samedi face Lukas Rosol. Et c’est le jeune espoir Lucas Pouille qui le précèdera pour honorer sa première cape contre Jiri Vesely.
Les numéros un mondiaux du double, en piste samedi
Samedi, Radek Stepanek fera la paire avec Adam Pavlasek pour affronter nos deux français, Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert. Surement notre meilleure chance de briller car ils viennent de gagner ensemble, le tournoi de double de Wimbledon et sont les numéros un mondiaux, de la spécialité.
Fans de vélo, tentez de vivre une expérience unique sur le Tour de France 2016
🎁 #CONCOURS 🎁 RT + Follow @Sportunefrance
Gagnez 2 places VIP à l’arrivée du #TDF aux Champs-Elysées #Anniversaire25https://t.co/36Nh4JHBVN— Sportune.fr (@Sportunefrance) 15 juillet 2016