Si vous étiez à nos côtés la semaine dernière, peut-être avez-vous vu passer cette vidéo, relayée depuis le club de Chelsea, avec le Brésilien Willian pour acteur, le tournage d’un spot commercial en toile de fond et une Audi pour innocente victime de la frappe dévissée du joueur.
A lire aussi :
Mourinho remplace tous ses trophées, par des montres !
Le résultat final de ce tournage, le voici enfin. Au programme, un défi lancé par le constructeur allemand à quatre joueurs du club de Chelsea dont il est le partenaire. Le défi s’est fait par équipe de deux : la paire Eden Hazard – Nathan Ake d’un côté face au duo Willian – Loïc Rémy de l’autre.
Chelsea FC: Hazard, Rémy, Willian et Ake se… par Sportune
La boulette de Willian, le résultat du défi et la récompense offerte aux joueurs de Chelsea
Le match se déroulait en trois temps : le premier acte consistait à rentrer autant de ballons que possible dans le coffre d’une Audi, le deuxième s’est disputé sous la forme d’un tennis ballon avec une auto de la marque pour filet. Dernier acte enfin, celui du drame pour Willian, un défi de frappe longue distance visant à envoyer le ballon à l’intérieur de trois cabriolets.
Qui gagné, comment Willian a fauté et qu’elle récompense ont reçu les quatre participants au défi ? Découvrez le challenge en intégralité dans la vidéo ci-dessous…