Dernier baroud d’honneur avant de quitter Londres. La saison prochaine, Chelsea changera d’équipementier en passant chez Nike. Mais avant de passer la main, la rivale Adidas a marqué des points : ses maillots produits cet exercice 2016-2017 resteront à jamais comme ceux du titre en Premier League. Titre que la marque aux Trois bandes a souhaité célébrer dès hier et son obtention, par les Blues, sur la pelouse de WBA (1-0).
Adidas se retire de Chelsea avec un titre de champion de Premier League
Champions, les joueurs d’Antonio Conte ont reçu ce tee-shirt, symbole d’un succès acquis au terme d’une saison de haute volée. Le rendu est simple : sur fond de blanc est imprimé en bleu et en énorme, le lion bleu, iconique du club propriété du très riche russe, Roman Abramovich. Avec au bout du bâton, la mention « 2017 », plus « champions » pour référence au sixième titre du club, en championnat de Premier League anglaise.
3 commentaires
félicitation à tous les joueurs pour leurs sacrifice. continuer comme ça à la ligue de champion. je vous aime trop..
toutes mes
félicitations les blues
félicitation à l’entraineur, aux joueurs et tout les dirigeants du club. c’est grand plaisir pour moi de voir chelsea champion après une mauvaise saison mais il y a encore de grande chose a faire la finale de FA cup et la league des champions l’année prochaine.on compte sur vous on sait vous allez termine ce que vous aviez commencé .