Pour réussir une grande carrière, il faut aussi bien s’entourer. De soutiens aimants comme l’est Mark Wakefield dont le fils, Charlie est un jeune espoir du club de Chelsea. Pour le cinquantième anniversaire de son père, Charlie a pris de sa paye encore modeste chez les Blues pour acheter une Jaguar XE à près de 28.000 euros. Mais plus encore que la valeur symbolique du présent, c’est la surprise et l’hommage rendu par le latéral droit à celui qui l’a fait naître, qui rendent l’histoire touchante.
Cadeau à 28000€ d'un jeune de Chelsea à son père par Sportune
Pour les 50 ans de son père, Charlie Wakefield lui a offert la voiture de ses rêves
Charlie Wakefield a filmé toute la scène précédent le moment d’offrir son cadeau. Puis il l’a justifié, longuement en message sur sa page Instagram, accompagné d’une image témoignant du bonheur paternel. « Cette image veut dire beaucoup. Mon père arrive à l’âge de 50 ans. Après deux années à planifier son cadeau, ce jour est enfin arrivé. Je n’en serais pas là aujourd’hui sans cet homme, je lui dois tout. Quand j’y repense, il n’a pas raté un match depuis que j’ai débuté le football, à l’âge de 8 ans. Que le match se joue dans le coin, où à 6 heures de route, il a tout sacrifié pour toujours venir me supporter. Quand je me rappelle le nombre de kilomètres endurés avec sa Ford Focus de deuxième main. Comment a-t-il pu survivre à de si longue journée, je ne l’ai jamais su. »
Touchant message du jeune défenseur de Chelsea
C’est pourquoi, le défenseur de 18 ans a souhaité offrir à son père le cadeau de ses rêves. Il l’explique ensuite : « Il a toujours aimé les voitures de luxe mais n’a jamais eu les moyens de s’en offrir une ». C’est chose faite avec ce modèle du prestigieux constructeur britannique. Charlie Wakefield conclut : « Il me suit depuis le début, me rappelle de rester humble, croit en moi et m’apprend tout ce que j’ai besoin de savoir. Il mérite tout et je jamais je ne pourrai assez le remercier. Tout les gens que je connais l’apprécient. Joyeux anniversaire à mon père et l’homme que je respecterai toute ma vie ».