Il s’appelle Jonathan Legear. Ce footballeur, membre de l’équipe de Belgique, s’est fait remarquer de manière surprenante, ce week-end. Jonathan Leager a tout simplement… défoncé une station service avec sa Porsche. Oui, vous ne rêvez pas… Non sélectionné par son club russe du Terek Grozny, l’intéressé a voulu rentrer dans son pays natal, ce week-end et s’offrir une petit soirée dans la ville de Tongeren.
Alors qu’il rentrait chez lui dimanche matin vers 5h30, le footballeur, âgé de 21 ans, a voulu s’arrêter dans cette station essence sauf que, visiblement, il a raté la pédale de frein de sa superbe Porsche noire. Résultat: Jonatha Legear s’est retrouvé dans le magasin. Et des images capturées par les services de sécurité font actuellement le tour du web.
Le porte-parole d’Esso a ensuite déclaré estimer les dommages de l’accident entre 250 000 et 300 000€. 1000 cannettes de sodas ont été perdus dans l’affaire. Heureusement, les dégâts physiques, eux, restent mineurs. Une personne a été blessée dans l’accident. Du côté de Jonathan Legaer, on assure en tout cas n’avoir bu que modérément cette nuit-là: « Contrairement à ce qu’ont pu affirmer certains médias, je n’étais pas dans un état profond d’ivresse et mon taux d’alcoolémie était tout juste supérieur à la limite légale. » Jonathan Legaer a tout de même tenu à présenter ses excuses « auprès de toutes les personnes touchées directement et indirectement par ce qui s’est passé. »
Voici l’étonnant accident de Jonathan Legear avec sa Porsche…