Quand on a pas les moyens des grands clubs, reste à avoir les idées. Et si ce n’est le club, charge alors aux sponsors de s’en occuper. Aux Pays-Bas, le leader de la vente de véhicules d’occasions, Vaartland a trouvé pour le club du NEC Nimègue qu’elle soutient, une idée des plus étonnantes pour motiver les joueurs à se distinguer sur le terrain.
Un lavage de voiture à l’oeil pour… se rincer l’oeil
La société, en effet, a fait la promesses d’offrir à chaque joueur élu homme du match par les supporters, après chaque rencontre, un lavage sexy effectués par de jolies hôtesses sélectionnées par Vaartland. Victor Palsson, milieu de terrain islandais du NEC Nimègue fut l’un des tous premiers joueurs à expérimenter la « surprise ».
Vaartland joue de son partenariat avec un club néerlandais
Et il semble qu’il ait apprécié puisqu’il a posté la nouvelle sur Twitter accompagné d’une image de la séance de lavage. Merci @NEC_Nijmegen pour ce prix après le match face à Osasuna. La voiture n’a jamais été aussi propre. Soulignons quand même qu’au-delà de l’offrande, somme toute symbolique, c’est pour la société Vaartland un énorme coup de pub et une façon de capitaliser sur le partenariat scellé avec le club. Pas sûr, toutefois que la pratique soit appréciée de tou(te)s.