Carlos Tevez, victime d’une interview bidon ?

3 février 2012 à 9:28 par Palissarde

0
Carlos Tevez - @Iconsport

Carlos Tevez @Iconsport

Même quand le marché des transferts est terminé, Carlos Tevez fait décidément parler de lui. Ces derniers jours, le magazine allemand kicker a publié une interview du célèbre buteur argentin de Manchester City. L’international, (très) convoité par le PSG durant le mois de janvier expliquait alors qu’à 28 ans, la possibilité d’une retraite prématurée de sa part n’était pas à exclure. Carlos Tevez expliquait en effet, en 2009, qu’il ne comptait pas s’éterniser dans le football en jouant comme certains jusqu’à 35 ans. Dans les colonnes de Kicker, Carlos Tevez revient donc sur cette déclaration: « J’ai peut-être été visionnaire. Je suis dans une spirale négative. J’espère que cela va se terminer vite… »

Carlos Tevez doit se « contenter de jouer au golf »

De quoi jeter un froid à tous les prétendants qui tentent de le faire venir en France, mais aussi en Italie. Le « prisonnier de Manchester City », comme il se surnommerait, ajoute: « Ils ont tout refusé. Ils ont dit qu’ils m’avaient acheté très cher et qu’ils ne pouvaient pas me brader. J’ai eu une offre du PSG mais il y avait toujours quelque chose qui n’allait pas. C’était trop bizarre. Je veux jouer au football, mais pour l’instant, je dois me contenter de jouer au golf. » Tevez explique également que son ambition n’était pas de venir en France, mais qu’il voulait prendre la direction de l’Italie ou de l’Espagne.

Kicker a-t-il inventé l’interview de Carlos Tevez ?

Vous aimerez aussi:  OM: Détails de ce que la Ligue des champions rapportera à l'OM

Bref, une interview plutôt dense… Le problème est que, quelques heures seulement après la parution de cet entretien, Kia Joorabchian, le désormais célèbre agent du joueur, est monté au créneau. « Carlos Tevez nie catégoriquement s’être entretenu avec un journaliste au sujet de sa situation à Manchester et réfute les propos qui lui sont attribués dans l’interview. » Alors, bidon ou pas bidon l’interview du magazine Kicker ? Telle est la question…

Ceara et sa superbe Porsche blanc


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑