Ça y est, Lionel Messi a son propre site officiel !

30 mai 2017 à 15:45 par Thomas

4

Depuis ce lundi, Lionel Messi a son site officiel.

On le sait bien moins à l’aise avec les codes de la communication digitale que son alter-ego Cristiano Ronaldo, mais Lionel Messi y vient de temps en temps. Lui ou plutôt ses communicants. Ce lundi, c’est le projet d’un site officiel au nom de l’attaquant du FC Barcelone qu’ils ont officialisé, à l’adresse : www.messi.com.


A bord du Hummer customisé de Mauro Icardi… par Sportune

Un site officiel de Lionel Messi lancé ce lundi

Ou plutôt une plateforme à la frontière d’un mur des meilleures actus du joueur sur les réseaux sociaux, de chiffres statistiques, d’annonces et d’extraits de rencontres disputées par l’Argentin et d’espace de promotion pour tous ses nombreux sponsors. C’est en soit plus moderne, que l’idée de lancer un site web officiel, en 2017.

Plus de contenu à venir sur les plateformes de la star du FC Barcelone

Développé en partenariat avec la société Globant, le site s’accompagne d’une application. A terme, il est prévu plus de contenu, notamment de données statistiques, d’informations sur le joueur et sur la fondation qu’il soutient mais aussi des jeux et du divertissement.

Vous aimerez aussi:  Messi et Pogba à l'affiche d'un teaser de Pepsi pour le Mondial 2022


4 Responses to Ça y est, Lionel Messi a son propre site officiel !

  1. Anonyme says:

    ce du boom boom pour k »’fcb

  2. Alou TRAORE says:

    Bonjour Leo,
    Je suis loin de toi mais tu es et resteras toujours dans mon cœur. Tu es génial et tu m’as fait oublié ma grande pauvreté avec ton beau football chatoyant dont nul d’autre n’a pareil. Ah, que j’aimerais te serrer dans mes bras Grand Messi tu es le vrai Messi du football que le Bon Dieu te prête longue vie et te donne plus de succès avec ton pays et le FC Barcelone que j’aime trop.

  3. Imorou Worou Bouro says:

    Holà señor Léo.
    J’aime le foot. Mais système de jeux me donne joie au coeur. Mon rêve est de voyager une fois pour suivre en direct l’un de tes match. Que le tout Puissant te donne longue vie.
    Adios señor.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑