Kevin Grosskreutz a la loose. Depuis l’agression d’un supporter de Cologne avec un kebab (!) en mai 2014, le latéral allemand n’est plus en odeur de sainteté avec les fans du Borussia Dortmund. Qui lui reprochent, outre ses écarts extra-sportifs, d’être l’une des causes des maux dont souffre le club cette saison. Certains se sont chargés de lui dire car ils ont obtenu son numéro de téléphone qu’ils ont fait circuler en masse.
A découvrir aussi :
Les très étranges chaussures de Dani Alves
Moyennant quoi, Kevin Grosskreutz a fini par en changer. Pour, l’espérait-il, gagner enfin en tranquillité. Sauf qu’on vous dit qu’il a la loose le défenseur borussen et on en veut pour preuve la mésaventure suivante : son nouveau numéro est apparu très clairement dans une série télévisée très populaire en Allemagne du nom de 50667 Köln, sans toutefois que le public ne sache qui en était le propriétaire.
Et pour cause, ce numéro n’était à l’origine pas attribué. C’est du moins l’hypothèse que défendent les auteurs du programme en jurant qu’il ne l’était pas au moment du tournage. Kevin Grosskreutz a finalement reçu encore plus d’appel de fans curieux de la série que de ses détracteurs, précédemment. La loose…
no images were found