Boghossian: Regardez la vidéo du Canal Football Club avec Kadirov qui dérange…

16 mai 2011 à 11:13 par admin

2
Boghossian à Grozny

Boghossian à Grozny

Ils étaient tous à Grozny, mercredi dernier, invités par le président tchétchène Ramzan Kadyrov, pour inaugurer le nouveau stade de son club. Kadyrov, un personnage sulfureux, dont le journal Le Monde parle en ces termes:  » Avec la bénédiction de Moscou, Kadyrov semble bénéficier d’un droit de vie et de mort sur ses sujets. Les opposants de Kadyrov — six au total — ont donc été assassinés en de multiples endroits situés hors de Tchétchénie. »

Cette terrible définition n’a donc pas empêché d’anciennes stars de renoms comme Diego Maradonna, Jean-Pierre Papin, Fabien Barthez, Alain Boghossian de répondre à l’invitation de l’homme politique. C’est celle de ce dernier qui paraît aujourd’hui la plus choquante, Boghossian étant l’adjoint du sélectionneur national Laurent Blanc. Quelques jours après l’affaire des quotas de la FFF, voilà une initiative indépendante de la fédération qui dérange.

Boghossian avait dit être venu gratuitement à Grozny

Car vendredi dans L’Equipe, Boghossian avait assuré n’avoir « pas pris un euros pour la participation à cette rencontre ». Sauf que la vidéo du Canal Football Club ci-dessous montre clairement l’ancien champion du monde et l’ensemble de la délégation invitée recevoir des présents alors qu’ils sont à l’aéroport en attente de l’avion du retour, dont une montre incrustée de diamants.

Selon le reportage, chaque invité aurait en fait touché entre 20 000 et 50 000 euros pour participer à ce match. Maradona, lui, serait venu pour… 1 million d’euros en virement bancaire et en montres de luxe !

Vous aimerez aussi:  PSG: Salaire, contrat, ce que Thilo Kehrer a signé avec West Ham

Le reportage sur Grozny est à découvrir à partir de la 8e minute de cette vidéo du CFC

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


2 Responses to Boghossian: Regardez la vidéo du Canal Football Club avec Kadirov qui dérange…

  1. omar_124 says:

    vous vous les journalistes vous kiffé vraiment les scandales !! arrétés!! on s'en branle complétement que bogosien a eu une montre, ou une prostitué ou une voiture, comme cadeau!! on s'en branle!!!

  2. Seudri says:

    Je suis pas d'accord omar, on s'en branle pas, avec ce genre de dossiers, ça explique pourquoi les joueurs font les stars dans les transferts. C'est chacun sa pomme, tous cyniques, qu'est ce tu veux écouter apres Boghossian qui va dire que c'est pas bien les mutins de Knysna.

    Mais vous savez c'est quoi le pire, c'est que tous ceux qui les dénoncent seraient eux aussi aller si on leur avaient proposés.

    Jalousie, hypocrisie, c'est ça notre monde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑