Greg Norman, plus connu sous son surnom “The Shark“ est un golfeur Australien retraité, qui coule des jours tranquilles et heureux dans sa demeure en Floride, d’ailleurs appelée “Tranquility“. Mais à 61 ans, le monsieur souhaite la vendre, cette immense villa située sur l’île ultra-exclusive de Jupiter, à quelques kilomètres de Miami en Floride. Son prix : 55 millions de dollars. Rien que ça.
no images were found
Une demeure hors du commun à 55 millions de dollars
49,8 millions, c’est donc le prix en euros de cette maison absolument exceptionnelle, et hors du commun. En 25 ans, l’ex-numéro un mondial du golf a transformé sa demeure en une des plus belles résidences (à voir en images dans la galerie ci-dessus) de la pourtant très sélect Jupiter Island. Greg Norman l’avait acheté 4,9 millions de dollars en 1991. Désormais, elle vaut dix fois ce prix.
Ça ne se compte pas en nombre de chambres, mais en bâtiments !
Alors que la plupart des maisons sont classées selon leur nombre de chambres, cette propriété est décrite comme ayant sept bâtiments distincts. Dans quasiment toutes les pièces de la maison, la mer est la vue principale avec l’Océan Atlantique d’un côté, et l’Intracoastal de l’autre. Avec deux garages pouvant accueillir 10 voitures au total, la propriété fait environ 2415 mètres carrés. La villa est également équipée d’un court de tennis ainsi que d’un mini cinéma/théâtre pour les cinéphiles en tout genre.
À voir aussi
http://www.sportune.fr/sport-business/comme-cristiano-ronaldo-ou-zlatan-psg-ces-footballeurs-peinent-a-vendre-leurs-maisons-de-luxe-117699