Rendu riche (à nouveau) par l’affaire Adidas (pour laquelle il a reçu 285 millions d’euros d’indemnité en juillet 2008 de la part du Crédit lyonnais), Bernard Tapie en a aussi fini avec la justice. Depuis hier, le tribunal correctionnel de Paris a définitivement relaxé l’ancien président de l’OM pour des faits de banqueroute remontant à 1994. Que va faire ce passionné de sport maintenant ? Dans une interview parue samedi dans Le Parisien, Bernard Tapie n’exclut pas son retour dans le football : « Pendant toutes ces années, il m’était interdit de faire des affaires, de diriger un club de sport, de faire de la politique. (…) Il n’est pas impossible que je me réinvestisse dans un club de football ».
Alors, celui qui a donné son seul titre de champion d’Europe de C1 aux Marseillais et à toute la France va-t-il revenir à l’OM ? Choisira-t-il un nouveau club ? L’avenir semble lui appartenir… Et vous, qu’en pensez-vous ?
[poll id= »21″]
Un commentaire
Il est fini tapie qu'il aille au diable ou au théâtre mais plus au Vélodrome. La dernière fois qu'il est revenu on a vu ce que ça a donné !!!