Benzema: Un passage dans Les Enfoirés très commenté…

17 mars 2012 à 14:26 par Palissarde

0
Benzema dans Les Enfoirés

Benzema dans Les Enfoirés

Vendred soir, la chaîne TF1 diffusait le nouveau Bal des Enfoirés 2012. Un véritable carton d’audience et un record historique pour le spectacle. Quelques 12,67 millions de téléspectateurs étaient réunis devant le show pour une part d’audience incroyable de 52,5%. Rares sont les programmes TV capables de réaliser de telles performances. Côté sportif, deux footballeurs ont fait leur apparition dans le spectacle: le joueur de l’OL, Bafé Gomis, mais surtout la star du Real Madrid, Karim Benzema. Indiscutablement, le passage de Benzegoal a été l’une des séquences les plus commentées d’un show qui a squatté les premières places des trends topics de Twitter toute la soirée…

Benzema, un passage éclair dans Les Enfoirés, mais très commenté…

Pour sa première dans la troupe de Coluche, Benzema n’a pourtant pas beaucoup dansé, pas beaucoup parlé et encore moins chanté (à la différence de Bafé Gomis d’ailleurs). Il s’est présenté sur scène tout de blanc vêtu l’espace de quelques minutes, essentiellement avec les mains dans les poches, puis a échangé quelques dribbles avec Christophe Maé. Bref, pas de quoi passionner les foules. Sauf que, sauf que… Au même moment, Jenifer, la célèbre artiste qui, selon plusieurs médias people, aurait une relation amoureuse avec Benzema, figurait dans le show avec une étonnante perruque blonde. Il n’en fallait pas plus pour que de nombreux téléspectateurs y voient une allusion des Enfoirés à Zahia.

Zahia apparaît brusquement dans les trend topics de Twitter…

Vous aimerez aussi:  OM, LOSC: Le sponsor maillot accuse des pertes encore plus lourdes

Au point que cette dernière n’apparaisse, d’un coup d’un seul, en deuxième position des trend topics de Twitter ! Zahia n’avait pourtant rien demandé sur ce coup… « Jenifer en Zahia avec Benzema sur scène… Là pour le coup c’est vraiment des enfoirés », pouvait-on notamment lire sur le réseau. Volontaire ou pas, la séquence a en tout cas fait le buzz. Et pour la découvrir, il ne reste plus qu’à acheter le DVD du bal des Enfoirés…

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑