Benzema, Nasri, Marvin Martin: Les Bleus les plus chers du Mercato 2011

12 juin 2011 à 13:02 par admin

4

Karim Benzema au Real Madrid

Les joueurs de l’équipe de France de football ne savent pas encore tous dans quel club ils joueront l’an prochain. Pour la plupart, c’est même le flou artistique. Sportune a recensé ces 15 Bleus susceptibles de changer d’air durant le Mercato 2011. Qui sera le joueur le plus cher de l’équipe de France durant cette période de transferts qui s’annonce agitée ?

Entre Karim Benzema, Marvin Martin ou Samir Nasri, les prix grimpent ces dernières semaines. Même si pour la plupart d’entre eux, les rumeurs de transfert devraient justement rester au niveau de la… rumeur.

Benzema, Nasri, Marvin Martin, qui est le Bleu le plus cher du Mercato 2011 ?

D’autres Bleus semblent, en revanche, beaucoup plus abordables. car à la différence de Benzema, par exemple, qui a signé un bail de longue durée avec le Real Madrid (jusqu’en 2015), ces derniers approchent tout doucement de la fin de leur contrat. Certains trainent des pieds pour signer leur prolongation. Résultat: les prix fondent sur le marché. C’est, par exemple, le cas de Bacary Sagna à Arsenal.

N.B.: Les estimations de tarifs énoncés sont les montants évoqués dans les différents médias français et internationaux ces dernières semaines

Voici donc le prix de ces 15 Bleus qui sont, plus ou moins, susceptibles de changer d’air durant le Mercato 2011, classés du plus cher au moins cher dans le dossier ci-dessous…

Vous aimerez aussi:  F1 2022: Tous les salaires des pilotes du championnat du monde


4 Responses to Benzema, Nasri, Marvin Martin: Les Bleus les plus chers du Mercato 2011

  1. Troll Goal says:

    Et Hugo Lloris, on le dit en partance mais on ne dit pas où. Et sa valeur est d'au moins 20 000 000. N'Zogbia et Payet moins cher que Gamero… c'est un peu triste. Valbuena à ce prix là j'y crois peu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑