Benzema, star du Real Madrid, assigne sa tante en justice

30 mars 2012 à 10:18 par Palissarde

3
Karim Benzema, Real Madrid @Icon Sport

Karim Benzema, Real Madrid @Icon Sport

VSD consacre une partie de Une et une double page, dans son numéro du 29 mars au 4 avril,  au footballeur international Karim Benzema. Pas franchement pour louer la qualité de ses dribbles. Non, VSD nous apprend que la star du Real Madrid a assigné sa tante (et la fille de celle-ci) en justice. Le joueur demande à ce qu’elle contribue au paiement de la pension alimentaire que réclame la grand-mère du joueur, soit 1 500 euros par mois.

Karim Benzema, la star du Real Madrid, ne veut pas payer seul la pension alimentaire de sa grand-mère

La vieille dame, qui a en partie élevé Benzegoal, touche une retraite de 800 euros par mois. Le 30 mai 2011, elle aurait demandé au Tribunal de Grande Instance de Lyon que son petit-fils lui octroie donc 1 500 euros par mois pour compléter sa retraite. Même si la somme semble plus que largement dans les cordes d’un Galactique dont le salaire est évalué à 708 000 euros brut mensuel, Karim Benzema refuse, selon VSD, d’être le seul à verser une pension alimentaire.

Karim Benzema « donne aux Restos du coeur, mais une partie de sa famille est obligée d’y aller pour manger »

Vous aimerez aussi:  Les clinquantes voitures des Bleus au Mondial, en quoi roulent-ils ?

La star madrilène a donc décidé de mettre une partie de sa famille à contribution, invoquant, d’après le magazine, les enfants, gendres, belles-filles et petits-enfants de sa grand-mère et leur indiquant qu' »il ne saurait être le seul débiteur d’aliments envers sa grand-mère » et que « la coupe déborde ». Dans son numéro, l’hebdomadaire a recueilli le témoignage de cette fameuse tante que Benzema assigne en justice. Une femme de 65 ans, qui ne pourrait vivre que grâce à une pension d’invalidité. « Il donne aux Restos du coeur, mais une partie de sa famille est obligée d’y aller pour manger », assure-t-elle dans le journal.

Une affaire examinée le 5 avril

Difficile néanmoins, dans ces affaires familiales, de déceler les vraies motivations de chacun. Dans le camp d’en face, en tout cas, on ne dit mot. L’avocat de Karim Benzema, interrogé par VSD, estime ne pas avoir à répondre aux questions du journal. La grand-mère de l’attaquant, elle, ne souhaite pas parler aux médias. L’affaire sera, en tout cas, examiné le 5 avril, toujours selon le magazine, par le tribunal des affaires familiales de Lyon.

no images were found


3 Responses to Benzema, star du Real Madrid, assigne sa tante en justice

  1. Name modo says:

    je crois que « Karim » veut dire généreux.

  2. Marc says:

    Exactement karim veut dire generals ici dans mon pays (le liban)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑