Benzema: La nouvelle star du Team Hyundai !

16 mars 2012 à 10:38 par Palissarde

0
Benzema et la Team Hyundai

Benzema et la Team Hyundai

L’Euro 2012 approche et il n’y a pas que les sélection nationales qui dévoilent leurs équipes. Il y a aussi… les sponsors. La marque automobile Hyundai vient ainsi de dévoiler son Team de footballeurs pour la compétition en Pologne. Et parmi les 5 stars choisies par le constructeur, on note la présence d’un petit Français: Karim Benzema. Le buteur du Real Madrid tient l’affiche avec son coéquipier galactique, le gardien de but espagnol Iker Casillas. Il est aussi accompagné de l’Allemand Lukas Podolski, de l’Italien Giuseppe Rossi et de l’Anglais Daniel Sturridge.

Benzema va faire briller Hyundai jusqu’à l’Euro 2012

Tout ce beau monde va donc faire la promo de Hyundai en tant qu’ambassadeur dans les différentes campagnes et activités marketing mis en place jusqu’à l’Euro 2012. Rappelons que Hyundai est l’une des cinq sociétés sponsors de la compétition. « Les cinq ambassadeurs vont être rivaux sur le terrain pendant l’Euro, mais ils restent unis par leur passion du football et c’est avec plaisir que nous les rassemblons dans le Team Hyundai, commente Allan Rushforth, vice-président senior et directeur général de Hyundai Motor Europe. Leur détermination et leur talent les classent à part sur le terrain et chaque joueur du Team Hyundai est capable de faire basculer un match lors de ce tournoi. »

Benzema et Casillas, 2 représentants du Real Madrid dans le team Hyundai

Vous aimerez aussi:  FIFA 23: Les meilleurs joueurs en fin de contrat à recruter sur FIFA 23

D’un point de vue financier, aucun détail sur le deal passé par les footballeurs avec la marque n’a, bien sûr, filtré. Rappelons tout de même qu’aujourd’hui, Karim Benzema est le 3e sportif français le mieux payé au monde derrière Franck Ribéry et le basketteur Tony Parker. Sur 2011, son revenu annuel est estimé à 11 millions d’euros.

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑