Le Bayern Munich a clairement le maillot le plus chers de la Bundesliga 2015-2016 et cela s’est encore amplifié après la récente prolongation du deal avec Adidas moyennant 60 millions d’euros par saison. Mais est-ce pour cette raison que le maillot du Bayern Munich doit être le plus beau ? Heureusement que non. Même si, à Sportune, on le trouve pas mal.
Puisque la saison a repris ce week-end en Bundesliga allemande, et comme nous l’avons déjà fait pour la Ligue 1, la Liga et la Premier League anglaise, on vous propose de découvrir tous les maillots domicile des vingt équipes du championnat. Au milieu d’Adidas et de Puma, deux marques aux origines germaniques, l’Américaine Nike a trouvé sa place avec quatre équipes sous sa coupe : Augsbourg, Francfort, Brême et Berlin contre cinq à l’équipementier aux trois bandes (Bayern, Bayer, Ingolstadt, Hambourg et Schalke) et deux à Puma (Dortmund et Stuttgart).
En Bundesliga, il y a six équipementiers en tout pour fabriquer les vint maillots des clubs. Découvrez-les tous en images ci-dessous…