Nous sommes fin février, moment de l’année choisi par l’équipementier Puma pour sortir ses nouveaux modèles EvoSpeed. La marque a donc mis à contribution ses principaux ambassadeurs parmi lesquels, Cesc Fabregas, Olivier Giroud ou Santi Cazorla et un peu plus encore l’attaquant italien Mario Balotelli qui est à la marque allemande ce que Cristiano Ronaldo est à Nike et Lionel Messi à Adidas.
no images were found
Puisque l’international transalpin est (enfin) sous le feu des projecteurs maintenant qu’il a marqué son premier but à Liverpool, après treize matchs de mutisme devant le but, Puma en a profité pour créer ce modèle de la EvoSpeed à son unique attention. Oubliez ses précédentes chaussures aux couleurs du drapeau de l’Italie, cette fois Balotelli se met au vert. Sur déclinaison de fluo !
A lire aussi :
Y’aurait-il un malaise entre Nike et Cristiano Ronaldo ?
Ajoutons un peu de noir sur le côté, du blanc à l’arrière et un énorme « MB45 », comprenez Marion Balotelli plus le 45 son numéro de maillot et voilà pour les informations concernant ses chaussures que le joueur devrait porter dès le mois de mars prochain.